YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 mon petit voyage pour sortir des bas quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptySam 25 Fév - 14:47

*J'enbarquais dans une des petite barque abbandonnee en face de mon repere et je prit la direction de la sortie des bas quartier, je ramais vigouresement car l'embarcation fuyais quelque peu et je ne voudrais pas me mouiller avant meme d'etre sorti de Kreac'h.*
(Grrrbl maudit barque, quelle idee d'etre aussi trouee qu'une vieille cible..)

*Une de mes connaissance douteuse mais fidele me fit un petit signe de la main et je lui rendis par un clin d'oeil discret.*

message 3
Revenir en haut Aller en bas
Bathavel
Maître Zéphyr
Maître Zéphyr
Bathavel


Nombre de messages : 68
Age : 37
Emploi : bibliothécaire-explorateur
Date d'inscription : 10/02/2006

mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyLun 26 Juin - 14:09

*bathavel, après sa sortit précipitée du palais des magraves avait erré pendant assez longtemps dans les ruelles mal fammées des bas quartiers . Sont coeur avait battus à cent à l'heure , frappant cruellement sa poitrine . A la moindre ombre , il imaginait les pires scénarios , visualisant parfaitement sa mort. Son imaginations se surdéveloppée et l'odeur de misère émanant du marais lui donnait d'abominables nausées. Malgré tous après la traversée des canaux à une allure digne des plus grands marcheurs et plusieurs haut le coeur, il parvint à s'extirper du quartier sombre ,ne souhaitant plus que rencontrer des gardes , ou même n'importe quelle trace de civilisation humaine ...*

(il doit bien y avoir une taverne de bon gout dans les environs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ythaq.superforum.fr
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyLun 26 Juin - 15:42

*Lim-Mirh suivit par Adamas avait préféré passer par les bas-quartiers pour plus de discrétion. Une odeur nauséabonde flotter dans l'air mais Lim-Mirh qui été né ici et il n'en avait cure! Au détour d'un virage dans ses tuyaux où flottaient des substances plutot suspect, il entendit un bruit. Suivit par Adamas, il se cacha derrière un recoin de mur et aperçut un homme qu'il avait deja du surveiller: Bathavel. Il sortit....*

Bien le bonjour, cher Monsieur! Comment allez vous depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Invité




mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyMar 27 Juin - 7:11

message 8


*Adamas avait suivi Lim-mirh dans les bas-quartiers, en prenant soin de ne pas salir ses chaussures; chose extrêmement ardue près de ces canaux marécageux.
A l'instar de Lim-mirh, il s'était caché lorsqu'il avait entendu des bruits de pas.
Mais même lorsque Lim-mirh s'était avancé pour saluer l'inconnu; qu'il semblait aparemment connaître, Adamas était resté tout de même caché, gardant son masque bien sur son visage.*
(On ne sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Bathavel
Maître Zéphyr
Maître Zéphyr
Bathavel


Nombre de messages : 68
Age : 37
Emploi : bibliothécaire-explorateur
Date d'inscription : 10/02/2006

mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyMar 27 Juin - 10:38

*bathavel, fut interpelé par un homme à l'allure étrange qui sortait de derrière un tas de caisses . Après qu'il se soit approché jusqu'a son champs de vision, il le reconnu immédiatement. C'était lim-mihr, l'homme qui l'avait accompagné jusqu'à kreac'h . Il se dirigea alors vers lui , toujours avec un peu d'apréhension car son apparence était assez impressionante et lui tapota le dos.*

"lim-mihr ! que faites vous dans ce coin compagnon? il n'est guère fréquentable!
souhaitez vous m'accompagner à la taverne la plus proche ? Il me tarde vraiment de sortir de ce lieu ...*

*une silouhette se dessina un peu plus loin, sur un pont puis disparue d'un coup dans l'ombre. Un frisson parcourus bathavel qui serra sa cape et la rabattit sur lui. La brume commençait à envahir le quai qui se glaçait à vue d'oeil, dessinant des stalagtite sous les épaisse planches de chêne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ythaq.superforum.fr
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyJeu 29 Juin - 2:49

"Justement, nous nous y rendions, enfin je veux dire...je m'y rendais! Ce sera donc avec grand plaisir. J'ai hate de sortir d'ici, il fait un peu froid et cette brume n'arrange rien.
J'ai une chambre dans une des tavernes de Kreac'h...Allons-y!"

*Tandis que Bathavel partait devant, Lim-Mirh fit un signe a Adamas pour lui dire de rester cacher le temps du trajet, il ne valait mieux pas qu'il le connaisse... Et c'est dans cette atmosphère que les deux hommes partirent suivit par une ombre qui grandissait par un instant mais ne laissait rien de bon présager!

~Parfait...~ Pensa Lim-Mirh!*
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Invité




mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyVen 30 Juin - 7:30

message 9


*Comme lui avait indiqué Lim-mirh, Adamas était resté en retrait, afin de ne pas être découvert. Il suivit donc les deux hommes jusqu'à l'endroit convenu, tout en en se faisant pas voir de l'inconnu.
il y parvint sans trop de difficultés car l'homme semblait certes alerte, mais pas trop attentif.*

(désolé pour les 5 lignes, j'ai pas pu faure mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers EmptyLun 3 Juil - 13:12

*Ils traverserent tout les bas-quartiers et arrivèrent enfin a Kreac'h ou ils se dirigèrent vers une petite auberge.

Pas grave moi non plus j'y suis pas arrivé, la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty
MessageSujet: Re: mon petit voyage pour sortir des bas quartiers   mon petit voyage pour sortir des bas quartiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit voyage pour sortir des bas quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage secret (les bas quartiers)
» Au Petit Passant (une auberge de route)
» Propose Quête pour les plus Puissants (du moins intépide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Les bas-quartier de Kreac'h :: Le réseau de canaux-
Sauter vers: