YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bathavel
Maître Zéphyr
Maître Zéphyr
Bathavel


Nombre de messages : 68
Age : 38
Emploi : bibliothécaire-explorateur
Date d'inscription : 10/02/2006

votre présentation Empty
MessageSujet: votre présentation   votre présentation EmptyVen 10 Fév - 15:53

Nom:Bathavel

Race:Humain

Sexe:Masculin

Age:20 ans

Description physique et mentale:Il est beau.Il n’est pas très grand, mais dans la bonne moyenne ( genre 1m77). Il a à l’époque de l’histoire une vingtaine d’année, jeune adulte. Il a une « bonne tête », plutôt fine, des yeux verts et légèrement plissés. Un nez droit et long, et des cheveux bruns en bataille. Il n’est pas vraiment costaud, plutôt dans le genre fin, mais pas maigre non plus, bien quoi. Il possède une bonne agilité, une grande dextérité, une bonne endurance, mais en ce qui concerne les travaux physiques, il est aussi productif qu’une moule, grand flemmard. Il a longtemps joué comme n’importe quel enfant avec ces amis d’enfance, dans son ancien village, et leur activité favorite consistait en un jeu qui peut s’apparenter au « base-ball ». Cela lui manque d’ailleurs. Il est donc largement plus intellectuel que physique.

Qualités/travers:intelligent et agile mais flemmard

Profession:bibliothécaire-dessinateur (explorateur)

Origine:un village feng du sud

Armes:une cimeterre

Objets:une sacoche remplie de livres

Argent:-

Animal:une monture simple

Courte biographie:Bathavel est né dans une famille malheureuse qui fut obligée de l'abandornner. Il fut receuilli et élevé par des fengs et a vécu une enfance joyeuse au milieu des érudits du village, des poules, des vaches et des jeux d’enfants de leur village. Ses parents adoptifs lui ayant
transmit leur goût du savoir, il est devenue bibliothècaire dans un établissement feng de Kreac'h et accessoirement, explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ythaq.superforum.fr
Shlikër
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 11 Fév - 1:56

Nom: Shlikër

Race: Pseudo-humain

Sexe: Masculin

Age: 27 ans

Description physique: Environ 2m, 90 kg, il a une carrure d'ourse. Il a une machoire inférieure avancé d'oû sort deux crocs, deux yeux à la pupille rouge, et un nez plutôt droit. Sa peau est légèrement verdâtre, et ses oreilles pointu. Il a un ventre assez proéminent et il est habillé le plus souvent d'un lourd gilet de cuir marron foncé garni d'une cotte de maille intérieur. Il a un pantalon noir en toile, renforcée par des plaques de métal sur les flancs. Il a des chausses montantes, serrés pas des petites ceintures, et il possède des mitaines ainsi que des chaînes qu'il adore s'enrouler autour des bras.

Description mentale: Son intelligence est à la moyenne du territoire, donc assez faible. Il est bourrin, et ne sais pas contrôler sa force extraordinaire. Il est un ancien général de l'île des Soupirs, mais depuis reconverti en mercenaire itinérant.

Qualités/travers: Très rieur/ ne connais pas sa force.

Profession: Mercenaire.

Origine: L'île des soupirs.

Armes: Masse en bois garni de pic, et une hache de guerre à double tranchant.

Objets: Des bouts de plomb, un peu de nourriture, et surtout, un pass pour entrer et sortir de l'Ile des Soupirs. Tout ça dans une besace en toile.

Argent:200 piastres

Animal:-

Courte biographie: Née dans une famille humaine, ses parents furent horiffiés du bébé. Sa mère fut sacrifier pour avoir coucher avec un autre homme, mais les rumeurs disaient que le problème venait du père...
Il grandi parmi les autres enfant en en tuant plusieurs pas année, mais après qu'il eu 18 ans, il fut banni du village, pour avoir fondée un cimetiere à lui tout seul. Il s"engagea dans l'armée et devint rapidemment général de l'Ile des Soupirs grâce à une mort prématurée de son prédecesseur. Lui n'y était pour rien, bien entendu. Après 7 sur cet Ile, il se reconvertit en Mercenaire pour son compte.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Ma
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 11 Fév - 2:18

Nom : Mamba

Race: Humaine

Sexe: Féminin

Age: 22 ans

Description physique et mentale : 1,71m, 55kg. Assez agile, douée à l'épée, Mamba est adaptée au travail d'équipe comme en solitaire. Elle n'obéit qu'à elle-même et se moque des lois. Elle développe un pouvoir de brasier, mais ne l'utilise que très rarement, n'estimant pas en avoir besoin. Son intelligence est assez élevée, mais elle n'hésite pas à arnaquer les gens s'ils ne lui plaisent pas...

Qualités/défauts: intelligente, agile, arnaqueuse

Profession: aventurière

Origine: Nabos, village de pêcheurs à l'Ouest

Arme: Un sabre, un arc

Objets: Une cape de voyage

Argent: 300 piastres

Animal:-

Courte biographie: Née dans un village de pêcheur, Mamba ne voulut pas rester à Nabos, trouvant sa vie morne et répétitive. Elle partie donc explorer le monde pour découvrir de nouveaux peuples, de nouveau territoires, de nouvelles cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 11 Fév - 14:12

Nom :Zuriel

Race: Humaine

Sexe : Féminin

Age : 14 ans

Descriptions physique et mentale: 1m53 pour 38Kg. Un oeil bleu, l'autre vert. Très pâle. D'apparence fébrile, elle cache en elle une force inouïe qu'elle ignore elle même....car pour l'instant elle n'en à pas eu besoin. Elle manie l'arc avec précision, et l'épée en cas d'absolue nécessité. Elle est agile et surtout très rapide, sa petite taille y ai pour beaucoup. Elle est plutôt solitaire et introvertie, voir par moment autiste elle vit un peu dans son propre monde et ne se rends pas toujours compts de ce qui ce passe autour. Elle sais remarquablement bien mentir et à une imagination débordante.

Qualités/défaults: rapide, imaginative/aucune confiance en elle

Profession : Charlatante

Origine : Krea'ch, comme les 3 générations avant elle.

Arme : Un arc

Objet : un medaillon de sa mère.

Argent : 250 piastres

Animal : Un corbeau : Rhea-Silvia

Courte bio: A l'âge de 5ans sa mère c'est fait assiner sous ses yeux par un fou. Son père a tenté tant bien que mal de l'élever, mais depuis l'incident elle a subit un grave traumatisme et donc une partie de son esprit était partie. Il est mort quatre ans après d'une maladie, laissant Zuriel seule à 9ans. Elle survi en vendant tous ces biens pour s'installer dans une maison plus petite où elle transforma le rez-de-chaussé en un grand bazard. Les clients y viennent souvent le soir pour l'écouter conter des histoires plus extraordinaire les unes que les autres.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlette_
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 11 Fév - 14:40

Nom: Arlette

Race: indéfini (en fait je suis une sorte d'elfe (je décrirai tous sa en dessous)

Sexe: Masculin

Age: 4 ans

Description physique et mentale: je suis un peutit être d'une 15ain de cm de haut, d'une race non identifier, je ne sais pas d'ou je viens, ni qui je suis, j'ai comme habit uniquement un petit pantalon déchiré et un bonnet pointu, j'ai de grandes oreilles, longues, pointues (genre elfique), j'ai aussi une longue queue (derrière donc...) j'ai un gros nez rond et deux yeux dépourvu de pupille (je vois bien quand même), je peux me déplacer très rapidement malgré ma petite taille, en faisant de long bon (j'arrive à marcher à la vitesse d'un humain qui marche normalement), je n'ai pas besoin d'argent vu que je n'ai aucun besoin de manger (je suis incapable de digéré quoi que se soit alors sa ressort comme s'est rentré) joyeux et sociable

Qualités/travers: intelligent, très naïf, aime l'aventure et l'exploration,

Profession: aucune

Origine: je m'en souviens de rien avant d'être apparu dans une forêt dans le sud (très précis donc) 4 ans en arrière (s'est de la que je tien mon âge)

Armes: aucune (mais je peux donné des coups de mâchoire (genre morsure de rat)

Objets: aucun

Argent: aucun

Animal: aucun

Courte biographie: comme je l'ai dis, j'ai ne me souviens de rien de se qu'il s'est passé avant les 4 dernières années. je n'ai jamais rencontré personne de ma race, je ne sais pas qui je suis, mais je me suis moi-même nommé Arlette. J’ai passé toute ma vie (enfin se que je m'en souviens) à voyager ou le vent me mène. Pendant mon voyage j'ai appris beaucoup de chose, et j'ai une grande facilité à apprendre des choses, une excellente mémoire
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: présentation jean le bon   votre présentation EmptyMer 15 Fév - 5:28

Nom: jean le bon

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age: 26 ans

Description physique et mentale: mentalement c'est une brute,il ne réfléchit pas longtemps,il passe vite a l'acte. Physiquement il fait 1 mètre 95 pour 80 kg... il a une gross cheuveulure chatain-claire mal-brossée, un boc tressé, et une grosse moustache. Il a des gros bras. Il a des vêtement en peaux d'annimaux.il a des grosse bottes.Quand il se bat il revêtit son casque.

Qualités/travers: rapide, fort, violent

Profession: bucheron

Origine: un village au nord

Armes: une hache berserk a double tranchant et une dague

Objets: un casque

Argent:170

Animal: un gros loup

Courte biographie: Dans son enfance il était bucheron puis par la suite il a dirigé une équipe de pirate. Apres avoir écouché sur un plage avec son navire et son équipage (tous mort ), il parcours les terres sans aucun but: c'est un rodeur...On ne connait preque rien de lui


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: m:ugmihypim   votre présentation EmptyMer 15 Fév - 5:51

nom:wolf

race:humain

sexe:masculin

age:24 ans

description physique et mentale:blutôt musclé il a toujour était sombre sur sa personalité!

qualité et défault:extrenement discret capable de se fofiller derriére quelqu'un sans ce faire repérer et de tuer cette persone d'un seul coup sans que personne ne l'ai vus!trop sombre ne fait de cadeau a personne!

proffesion:assassin mercenaire aventurier!

origine:voyage partout!

armes:2 épée courte!

objet:une grande cape fesans le tour de son front!

argent:200

animal:aigle royale!

courte biographie:
a vecu avec des bandit dés l'ages de 6 ans il a vu ses parent mourir devant ses yeux il a tuer les bandit le jour de ses 16 ans a 2 contre un il les a tous batut en s'en sortent avec seulement une cicatrice sur l'épaule gauche!


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyMer 15 Fév - 6:49

Nom:Kan

Race:Feng

Sexe:Masculin

Age:30 ans

Description physique:Il est roux ,plutôt grand (dans la bonne moyenne feng) et surtout très intelligent. Ceci ne l'empêche naturellement pas de manier le bâton de combat à la perfection. Il est musclé, en effet, les kilomètres qu'il a parcouru lui on forgés un physique resistant.

Description mentale:Très intelligent, sage, curieux

Qualités/travers:Sage- resistant/rancunnié-ne sais pas nager

Profession:aubergiste, chroniqueur

Origine:bridmoth

Armes:un bâton de combat

Objets:sac de livre, cape de voyage

Argent:1000 piastres (voir la taverne)

Animal:-

Courte biographie:
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyJeu 16 Fév - 14:11

Nom:neo

Race:humain

Sexe:Masculin

Age:32ans

Description physique:un homme de forte carrure 1m 80 78kg.De long cheveux noir très fins qui s arrête juste en bas des épaules. Il est muni de 2 yeux vert pigmenté de rouge, sa mâchoire est vraiment énorme et surtout muni de dents affûtées comme descouteaux, son cou est musclé comme celui d un lion une cicatrice de haut en bas montre bien qu il a de l expérience dans le combatil a bien sur le torse musclé pareillement pour les bras.

Description mentale:Est une personne très bizarre mentalement il a 2 personnalités la première qu il a pratiquement toujours et celle d un bon type toujours partant pour la baston et la noce s est quelqu’un de très noble malgré les apparences trompeuses, il a aussi et surtout qu une seul parole. Par contre son autre personnalité elle est tout le contraireil la prend qu on ton l énerve il tremble pendent un moment ( 5sec ) etdeviens violant au possible...

Qualités/travers:une force colosal et aime faire la fète

Profession: Mercenaire

Origine: elle sont trèp misterieuse on dis quil vient des montagnes

Armes: massu épée et un couteau de poche et 1 bouclier

Objets: est muni de grosses chaussures de montagnes jambière et un équipements de montagne craseu et d un chapeau d une cape

Argent: vit actuelement sur s est réserve ni riche ni povre

Animal: une monture a poile ( mais non pas sa rooo ) ou l on peux monter a 2 personnes

Courte biographie: il vécu jadis avec un peuple des montagnes des j gens sens peur qui vivais tranquillement dans leurs maisons de pierre ou il se battait avec les tribus environnantes mais un jour neo heu eux mare des querelles ancestrale alors il parti. Devin mercenaire pour de puissantes marchants ou gilde diverses.Il devenais de plus en plus puissant mais il voulu vivre une vie paisible avec son épouse qu’il avais rencontrais dans une taverne il fabriqua une maison vécu 5 ans avec elle mais un jour ou il était parti chassé sa maison et sa femme y compris furent brûler pare une bande de barbare depuis se temps neo vis seul a la recherche de violence ultime de sang et de binches! Neo reste toujours le bon compagnon de voyage ou de buverie ...même sa 2 ème personnalité deviens de plus en plus dangereuse
pour celui qu il énerve.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tentor
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 18 Fév - 0:13

Nom:Tentor

Race:humain

Sexe:masculin

Age:23 ans

Description physique: plutot petit mais très rapide

Description mentale: un caractère très lunatique tentor argneux contre des enemis et tentot joyeux et rilleur

Qualités/travers: rapide manieur de lances/aucune stratégie

Profession:Mercenaire

Origine:kreac'h

Armes:manie très bien la lance

Objets:armure légère mais solide

Argent:Est payer pas un employeur très généreux mais cruel

Animal:monture haute et rapide

Courte biographie:tout petit mmon père me montra le manimant des armescar il avais fait partit de la grande armée de Magraves et plus tard un grant entréneur d'une école des plus préstigieuses de mercenairs me vit et alors je devint un grand mercenair redouter dans tout Kreac'h.Après de longues étude d'armement
Revenir en haut Aller en bas
kouzikou
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 18 Fév - 4:07

Nom:kouzikouzi

Race:banfoo

Sexe:masculin

Age:30

Description physique:Grand, assez beau (pour les personne de ma races)

Description mentale:grognar, rugissant, CHIANT(ça rime lol! lol! )

Qualités/travers:acrobatique, agit avant ...réléchie après

Profession:pêcheur

Origine:Damôrre

Armes:une hache a double tranchant, et un petit poignard

Objets:un pagne et c'est tout (il est un peu dévétut)

Argent:350 piastres

Animal:aucun

Courte biographie: il pêche, pêche, pêche et ramene toujours du poissons pour sa famille il est l'intelectuel du village ( il ne connait pas que la Pêche )
Revenir en haut Aller en bas
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 18 Fév - 6:08

Nom: Milrhim

Race: Rurim (c'est comme un humain mais de taille plus importante et la force physique et l'age sont augmentes) (2m10 pour Milrhim)

Sexe: Male

Age: 69 ans

Description physique:
votre présentation Milrhim8qf

Description mentale: Etant le bras droit des Magraves il est de ce fait tres autoritaire mais sait rester patient avant de juger d'un cas problematique. Il aime se faire respecter et peut devenir argneux dans le cas contraire. Mais sais en plus de cela reflechir vite et bien quand la situation l'exige.

Qualités/travers: Autoritaire Patient Agile (avec une drande dexteritee) / Argneux Tetu Incorhuptible

Profession: Bras droit des Magraves

Origine : Les bas quartiers de Krec'h

Armes: Une epee longue, 4 fioles remplies d'eau

Objets: Une bourse (solidement accrochee) Un sac rond de taille convenable et un medaillon rond avec un joyau en son centre (prouvant qu'il est le representant physique des Margraves).

Argent : Etant le bras droit des Magraves il peut se servir a sa guise dans le tresor royal tout en moderant ses depenses.

Animal : Un petit oiseau portant un capuchon, aussi utile dans les conbats raproches que pour delivrer des messages.

Courte biographie : Apres sa enfance difficile passe dans les bas quartiers de Krec'h le caractere autoritaire et impartiale de Milrhim se revele, cela le menera tout d'abbord au poste de securitte le plus proche pouraider les autoritee locales. Puis petit a petit Milrim gravit les echellons jusqu'a finalement se faire remarquer et gagner la confiance des Magraves. Depuis ce jour et jusqu'a aujourd'hui il est leur representant physique, bras droit et ami.
Revenir en haut Aller en bas
Veld'Aer
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyLun 20 Fév - 15:15

Nom: Veld’Aer, surnommé aussi le Banfoo manchot.

Race: Banfoo

Sexe: Mâle

Âge:27 ans

Description physique: De taille moyenne pour un Banfoo (donc environ 1m55, 1m60),légèrement trapu, le poil brun/gris. Assez costaud; mais il lui manque son bras droit qu'il a perdu lors d‘un pari stupide alors qu‘il était légèrement éméché. Il possède deux longues belles dents qui sont sa fierté.

Description mentale: Pas trop bête, mais pas trop intelligent non plus. A sa propre idée du juste et de l’injuste, du bien et du mal…

Qualités/travers: Loyal, honnête, parfois courageux/parfois pleutre,bourrin, très susceptible concernant le défaut de prononciation propre à sa race et à toute allusion sur son bras manquant.

Profession: ancien avocat, à présent baroudeur

Origine: Damörre

Armes: Un marteau, qu’il parvient tant bien que mal à utiliser avec son seul bras, et une petite hache avec laquelle il est très habile au lancer.

Objets: Une maigre bourse, une outre pleine de bon vin, des vêtements décents et de robustes bottes.

Argent: Assez pour subvenir à ses besoins

Animal: Aucun

Courte biographie: Comme tout Banfoo, Veld’Aer est très féru de justice et de procès. Il devient dès qu’il le peut un avocat; et il ne perdra aucun procès jusqu’à l’âge de 26 ans. Il dut à cette époque plaider la cause d’un humain que tous disaient coupable. Très arrogant de ses talents de rhéteur; Veld’Aer fit le pari avec son concurrent (après avoir bu bon nombre de pintes de bières) que si l’humain était déclaré coupable, il voudrait bien se faire couper le bras. Malheureusement pour lui, le lendemain, c’est avec une gueule de bois pas possible qu’il se présenta au tribunal pour défendre la cause de son client. N’ayant pas les idées très claires, Veld’Aer fut très désavantagé et l’humain fut malheureusement condamné. Homme de parole, Veld’Aer partit se faire trancher le bras, pour la plus grande joie de son collègue. Depuis cette époque, Veld’Aer ne gagna plus aucun procès; et c’est un an plus tard qu’il décida d’arrêter le métier d’avocat. Il ne tarda pas non plus à quitter son village natale pour aller chercher bonheur ailleurs à Ythaq. Complètement désœuvré, il erre pour passer le temps, et appliquer sa justice dès qu’il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Maître Glébeux
Slhoka


Nombre de messages : 132
Age : 67
Emploi : Erudit et Aventurier
Date d'inscription : 21/02/2006

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyJeu 23 Fév - 9:31

Nom: Slhoka

Race: Rurim (voir la description de Milhrim et il fait 2.05m)

Sexe: Masculin

Age: 65 ans

Description physique: votre présentation Seb1oi

Description mentale: Plutôt réflechi, il ne fait jamais quelque chose sans en avoir discuter avant (sauf cas d'extreme urgence). Il sait passer a l'attaque quand la situation s'impose mais reste aussi en retrait de temps en temps car il n'aime pas etre sous les feux de la rampe.
Il est aussi très solitaire et n'a qu'un seul ami en qui il fait entierement confiance: Milhrim. Il a par contre beaucoup de relation.

Qualités/travers: Il sait réflechir quand il faut et attaquer quand ca s'impose mais est tres tétu dès qu'il a prit une décision. Heureusement elle s'avère presque toujours bonne et intelligente.

Profession: Voyageur, aventurier et érudit

Origine: les bas quartier de Kreac'h où il a rencontré Milhrim

Armes: Son pouvoir de Glébeux et donc les pierres présentent a côté de lui et une épee qu'il cache derriere son manteau dans son dos.

Objets: Sa besace avec des livres et une clée.

Argent: Ses biens on beaucoup oscillé dans la vie mais on peut dire qu'il a toujours su garder suffisament d'argent pour subvenir a sa nourriture et ses voyages.

Animal: Sa monture est morte sur le voyage pour retourner a Kreac'h donc il n'en a plus.

Courte biographie: Une histoire de 65 ans difficile a raconter en quelques lignes. Il est née a Kreac'h où il a fait les quattre-cent coups avec son ami Milrhim, malgré une enfance difficile il reussit a survivre. C'est vers 20 ans qu'il commence a voyager a travers le monde, il découvre pas mal de chose et écrit quelques livres mais n'arrive pas a gagner énormement d'argent malgré quelques quetes reussies! Il coupe définitivement les ponts avec Kreac'h et se sépare de son vieil ami a 45 ans a cause d'histoires encore obscures aujourd'hui. Vingt après, il réussi a revenir a Kreac'h après bien des mésaventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://slhokatypos.free.fr/
Eriyvo
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyVen 24 Fév - 5:48

Nom : Eriyvo

Race : Inconnue

Sexe : Masculin

Age : Inconnu

Description physique : Grand et fin (1.96 m pour 62 kg), Eriyvo porte un masque en cuir qui ne le quitte jamais. Ce masque comporte des orifices pour les yeux, ainsi que pour la bouche mais donne l’illusion qu’Eriyvo n’a pas de nez (à moins qu’il n’en ait réellement pas…). Nul ne peut se vanter d’avoir vu son visage, c’est pourquoi sa race demeure inconnue…
De plus, Eriyvo rabattant en tous temps le capuchon de sa cape (qu’il porte toujours en public), personne ne peut dire s’il a des cheveux ou pas… D’ailleurs, aucun indice ne laisse supposer que Eriyvo a une quelconque capillarité…

Description mentale : Les supposition les plus échevelées existent sur cet homme mystérieux. Certain disent qu’il est devenu fou suite à une blessure qui l’a défiguré… D’autres pensent que c’est un assassin froid et assoiffé de sang à la solde des Magraves…
Cependant, ceux qu’ils l’ont réellement rencontré rapportent qu’il est calculateur, loyal envers ses compagnons (même s’il reste très distant avec eux…) et qu’il garde son sang-froid dans toutes les situations…

Qualité / Travers : Loyal, a une parfaite maîtrise de Calibath et de son épée courte / Ne se lie pas avec d’autres habitants (ou rarement)

Profession : Inconnue

Origine : Inconnue

Armes : Calibath, une épée longue et fine et une épée courte. De plus, Eriyvo porte une armure de plaques mais qui lui laisse une grande liberté de mouvements… Personne ne sait d’où proviennent ces possessions…

Objets : Une grande cape de voyage brune mais très propre.

Argent : 50 piastres

Animal : -

Courte biographie : Beaucoup d’interrogations restent en suspend à propos d’Eriyvo… Arrivé depuis à Bridmoth pour une affaire secrète, il n’y a qu’une certitude à son sujet : c’est un combattant hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 25 Fév - 14:37

Nom: Lim-mirh

Race: Gruvm (c'est un etre avec les meme caracterisiques qu'un humain mais au visage different et aux reflexes accrus)

Sexe: male

Age: 27 ans

Description physique: voir avatar ci dessous...
votre présentation Milrhim24rr

Description mentale: Je suis un caid des bas quartiers impliquant de ce fait la mentalitee mafieuse et douteuse...

Qualités/travers: Agile Puissant /Tetu coruptible et surtout un peu sourt...

Profession: Caid des bas quartier donc beaucoup de metiers douteux et du blanchiment d'argent

Origine: Les bas quartiers de Kreac'h

Armes: Une epee courte, une epee longue, deux dagues et une multitude d'etoile de lancer

Objets: Cape petit sac a dos (cacher deriere sa cape) une bourse ect.

Argent: Etant LE caid des bas quartier le blanchiment d'argent lui rapporte suffidement d'argent pour vivre et donc en cumulant quelque "metiers" il possede je possede donc une petite fortune.
Animal:

Courte biographie: Apres avoir grandi dans les bas quartier, ma determination qui n'a d'egale que mon courage m'on permit de me hisser au rang de caid m'apportant ainsi une vie riche mais dangereuse. Je sort souvent de Kreac'h pour les affaires mais j'aime y demeurer autant que je le peut, car je me sent en grande securitee la bas, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Valthorn
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyMer 1 Mar - 4:39

Nom: Valthorn

Race: Inconnu, sorte d'hybride

Sexe: Masculin

Age: Inconnu

Description physique: Espèce de grands humains, inquiétant, qui ne cache pas son jeu est qui est vraiment une brute sanguinaire et un assassin sans pareil

Description mentale: Méfiant, ténébreux, un brin vicieux

Qualités/travers: Méfiant, vicieux, téméraire
Mais agile et rapide

Profession: Assassin

Origine: Inconnu

Armes: Double épée encore rouge de sang

Objets: double épée, grande cape noire/marron, avec capuchon

Argent: 1 000 piastres

Animal: Aucun

Courte biographie: personne ne le voie jamais avant d'être tué, mais il se montre parfois dans quelques foires à l'armement, où il ne trouve jamais rien de mieux que son double sabre, il n'a jamais connu sa mère , ni son père et tant mieux, sinon, il aurait dû les tuer, car il ne l'on pas avantagé...


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemor
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyJeu 2 Mar - 7:53

Nom:kemor

Race:banfoo

Sexe:masculin

Age:27

Description physique:ses poils chatains clairs lui donnent une mine joviale et ses deux dents externe parfaitement entretenues sont ornées l'une et l'autre de fines bagues d'or et de pierres. ses cheuveux sont en épi naturel, qui donne la forme d'une crête allongés sur le côté. Il a l'agilité d'un pêcheur et est d'un poid normal pour son espèce.

Description mentale:Il est comme tout ceux de sa race , féru de justice, il ferait tout pour lutter contre le crime.Il est donc courageux dans les circonstances qui vont contre la justice. Il est doté d'une intelligence normale

Qualités/travers:juste mais ne réfléchi pas quand il s'agit de justice

Profession:ex-avocat

Origine:damörre

Armes:une hache

Objets:code pénal banfoo

Argent:270 piastres

Animal:parfois un oiseau

Courte biographie:
Revenir en haut Aller en bas
raggnar
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 4 Mar - 5:49

Nom:raggnar

Race:-multipode-

Sexe: masculin

Age:25 ans

Description physique:il est de taille normal (1m80). Ses quatres bras lui permettent d'exceller dans la jonglerie et la musique. depuis sa naissance ,ses cheuveux sont d'un roux flamboyant. Il a pour habitude de tresser sa barbichette et de porter un bandeau passant par dessus ses oreilles en pointes.

Description mentale:Raggnar est un fêtard (rime). Il est toujours partant pour un boeuf entre troupes et sort toujours avec ses instruments. Il est aussi ouvert aux autres et n'a pas de problème pour se faire des amis.

Qualités/travers: excellent musicien / grosse feignasse

Profession:musicien-jongleur

Origine:bridmoth

Armes: quatre poignards

Objets: ses instruments de musique (derbouka,djembe...) et ses balles de jonglage, des torches et des bollas

Argent:320 piastres

Animal: Ylimphe

Courte biographie: abandonné très jeune par ses parents biologiques, raggnar fut elevé par des fengs en compagnie de bathavel ,son frère adoptif. Lorsqu'il eu l'âge de partir, raggnar sillona les routes et rencontra une troupe d'artiste quiu reconnu ses immenses talents de musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaâl
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyDim 5 Mar - 6:15

Prénom: Logan

Nom: Bane

Race: Humain

Sexe: masculin

Age: 41 ans

Description physique: Logan bane est de taille moyenne pas plus de 1m78, voir petit... Il possède des cheveux mi-longs blancs... Il doit ceci à la dépigmation de la couleurs suite à un sort raté... Des yeux persants couleurs de jades (vert pour les plus fins), lui donne un aire malsain voir hostile... C'est un homme musclé voir un empoté suite à quelques déboches ou des opérations survenus... Il essaye de retrouver sa forme physique d'antan... Un visage rasé au poils et aussi une longues cicatrices sur la joues, et une balfre à la bouche... Un menton double organise le tout et un nez brisé...... Sur un pied on peut voir l'absense d'un doigt qui a été arracher suite à une horrible torture... Bhaâl est quand même séduisant, un homme qui n'a pas été épargné par les désastres...

Description mentale:Logan Bane est un homme qui a été endurci par le vie, froid, calculateur, maniaque parano, vaniteux, loyal... C'est un objet brisé par la vie... Il était courreur mais n'est plus aussi séduisant... Il est expérimenté par ses diverse voyage mais est loin d'être sage et posé... Il lui arrive de s'emporté et de tuer sans raison... C'est quand un homme loyal qui tiens ses promesses et vas jusqu'à la mort pour les réalisés... Il est hanté par la vengeance, le pouvoir et l'argent... Il est bon combattant et c'est un initié de longues dates... Il refuse la défaite et l'echec... Puissant intellectuel, il est rusé voir trop... Il s'emporte à la provosation... Et résiste mal à l'amour.... Il est de morale d'acier car il a suivi un entraînement dans l'ombre.... Ce n'est vraiment pas un sage homme...

Qualités/travers: Bon combattant même trés/ s'emporte parfois /rusé / n'a pas d'humour / d'acier...

Profession: Agent des Ombres (assassin voleur...)

Origine: Inconnu

Armes: un stylet (Loîsh), un poignard (Yendi) et une dague (Jhereg)

Objets: Une bague atour d'une chaîne souvenir d'enfance, un onguent tremède pour que son corps puisse accepter son deuxième coeur souvenir d'une opération, une armure légère et souple leui permettent de meilleurs mouvements, de beaux habits noirs... Une longue cape encapuchonné noir, lui permettant de cacher son visage... Des bottes de cuires noires... Et un collier de Jade Noir...

Argent: 900 piastres

Courte biographie: Logan bane est née dans un endroit inconnu, suite à de nombreux désastres ses parents sont obligés de le confier à une guilde d'ombre (de voleurs), on lui apprend le métier de voleurs mais il se dirige vers l'assassinat, où il devient maître... Il se met au service d'un maître plus puissant encore: Morganald.. Qui lui fait subir une opérations lui greffant un nouveau coeur... Devenant plus encore endurant et puissant... Aussi durant son apprentissage de voleurs... Il est laissé pour mort par les compagnons du soir sa troupe, depuis il cherche Vendetta....
Il est l'un des hommes les plus echerché pour ses talents mais il connait aussi des désastres comme des séances de tortures, des coxages et autres situation d'enfer à vivre pour lui... C'est alors un homme enfermé, d'acier, ne marquant aucun sentiment qu'il montre...


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptySam 18 Mar - 13:22

Nom: Astaroth

Race: humain

Sexe: masculin

Age: 29 ans

Description physique: cheuveux longs brun, regard d'acier, musclé, a torse nu,

Description mentale: gneeeeeeeuh

Qualités/travers: qualité : fort / traver: stupide

Profession: forgeron

Origine: terre du nord

Armes: une épée à deux main, un gourdin clouté, un bouclier en bois avec une plaque d'acier au milieu

Objets: pendentif (amulette sacrée)

Argent: 300 piastres

Animal: pantère à dent de sabre

Courte biographie:il ne se rapel pas de son passé!
Revenir en haut Aller en bas
rind
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyLun 20 Mar - 4:32

Nom: Rind

Race: banfoo

Sexe: masculin

Age: 36

Description physique: c'est un banfoo au poil bleu, Il a une carrure imposante. Il a un marcel noir , et un pentalon court noir blanc avec des tache de sang, Il a un gros tablier en daim

Description mentale: Il aime rire avec tout les client comme avec les passant, il aime ne pas se compliquer la vie , il est très honnète.

Qualités/travers: bon marchand et aubergiste,

Profession: marchant

Origine: Damörre

Armes: un harpon

Objets: une barque, un filet et une canne a pèche

Argent: 870

Animal: -

Courte biographie: Né d'un père pêcheur et d'une mère marchande, Rind est devenu pêcheur et à ouvert un magasin avec un pud à l'arrière, Il vit avec sa femme et n'as pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyLun 20 Mar - 8:28

Yo ! Je débarque enfin mais je sais pas encore quelle histoire faire à mon perso exactement, donc je poste une présentation incomplète que j'éditerai par la suite.

Nom: Locke

Race: Feng

Sexe: mâle

Age: 32

Description physique: Ben... un Feng bleu avec de grandes dents et quelques rayures noires sur le pelage. Porte une paire de lunettes car il est presbyte (donc pour lire ses livres). Mesure environ 1m95 et a les yeux noirs.

Description mentale: Ben c'est un Feng, donc il connait beaucoup de choses du monde uniquement par les livres, des connaissances qu'il aimerait bien vérifier de ses yeux ou de ses mains s'il en avait l'occasion.

Qualités/travers: Ben, moins connu de réputation que Jeh mais étant à son service, Locke n'est pas un ange. Il aime l'argent et à même un sérieux tendant pour la boisson qu'il n'a cette fois pas hérité de son mentor. Malgré cela Locke reste un Feng très intelligent à l'esprit vif (quand il n'est pas en état d'ébriété).

Profession: Erudit itinérant.

Origine: Patrie Feng puis Bas quartiers de Kreac'h

Armes: une dague qu'il porte à la ceinture, mais au service de Jeh n'a pas eu souvent l'occasion de s'en servir, et c'est peut-être mieux...

Objets: Sa minie étagère de livres qu'il transporte sur son dos qui peut contenir une cinquantaine de livres en les tassant bien. Un sac à motié rempli de livres lui aussi (mais uniquement en voyage), plus équipement d'usage, un peu de nourriture, une gourde, un couteau de pêcheur, une bourse et dix bon mètres de corde (ça peut toujours servir, surtout dans les bas quartiers de Kreac'h).

Argent: 500 piastres en bourse.

Animal: none

Courte biographie: Locke a quitté jeune son village natal (15 ans) pour se mettre au service d'un Feng renégat dont il admirait les principes : Jeh le Cupide. Il se rendit seul (mais avec la centaine de ses livres préférés dont il ne se serait séparé pour rien au monde) jusqu'à la ville de Kreac'h pour gagner ses bas-quartiers, à la recherche du Feng renégat. Mais lors de ses investigations il se fit attaquer par une bande de truands qui l'auraient tué si Jeh, passant par là par hasard, n'était pas intervenu. Depuis lors, Locke se consacra à servir son maître Jeh en tant que page. Le jour de ses 30 ans, Jeh le Cupide fit savoir à Locke qu'il n'avait désormais plus besoin de lui, toutes ses connaissances, il les lui avait transmises. Pour accroitre encore ses connaissances, il ne restait plus à Locke qu'à parcourir le monde et juger des choses de lui-même.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Banfoo
Debarque sur Ythaq
Juge Banfoo


Nombre de messages : 10
Emploi : Juge
Date d'inscription : 21/03/2006

votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyMar 21 Mar - 13:53

Nom On l'a si souvent appelés Juge qu'il ne se rapelle plus de son vrai prénom!

Race Banfoo

Sexe Masculin

Age 95 (me dire si c'est possible)

Description physique Il a la mêm constitution que la plupart des Banfoos, malgré qu'il soit un peu grassouiller, il dispose d'une grande forces phisiques et manis très bien la hache comme tout ceux de sa race.

Description mentale Juge depuis des dizaines d'années, il a plus d'éxpérience dans ce domaine que n'importe qui. Il n'a jamais voyager mais grace aux procés c'etait tout comme, il a entendu des milliers d'histoire et d'aventures extraordinaires et dramatiques. Du fait de son vieil age, il connais beaucoup de choses et est très intelligent.

Qualités/travers Connait les lois sur le bout des doigts/Tétu (mais pas trop)

Profession Juge (voyons)

Origine Village de Damörre

Armes Une hache parfaitement aiguisés mais qu'il n'utilise presque jamais

Objets Son eternel robe de cérémonie qu'il ne quitte jamais, ainsi que des boules de tribunal. (tout un sac)

Argent Au vus de tout les procés, il a amassait un paquet d'argent, 3200 piastres.

Animal Non

Courte biographie je finis dans dix minutes! (euh ca fait plus de dix minutes je pense la! et promis je finis d'ici une semaine!)
Revenir en haut Aller en bas
mytiq
Invité




votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation EmptyVen 24 Mar - 13:57

Nom: mytik

Race: ptite fée

Sexe: féminin

Age: 21 ans

Description physique: toute mignone mais qui sait bien cacher son jeu. Chevelure rousse, yeux rouges persants, petit nez écrasé. Corps fin et de petite taille, fines ailes permettant la rapidité des déplacements.

Description mentale:elle est très maline et fait preuve d'un courage et d'une inteligence incomparables. Forte personnalité et idées bien déinies.

Qualités/travers: très agile et discrète/méfiante et tête-en-l'air

Profession: jongleuse

Origine: une forêt dans un pays inconnu

Armes: une épée courte et un arc

Objets: une épingle à nourrice pour ouvrir les portes mystérieuses et très pratique pour n'importe quelle réparation mais aussi ses massues de jonglage qu'elle emporte partout.

Argent: -

Animal: une jeune louve

Courte biographie: Bizarrement apparue dans une forêt peuplée d'elfes et de tout autres animaux, elle se fit une place dans ce monde et donc, dû se défendre contre toutes les enventuelles attaques. Elle a dû lutter contre des géants qui lui ont permis de vite s'adapter à cette vie un peu dure par fois. Elle a alors eut envie de partir à l'aventure et de découvrir les horreurs de notre monde.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre présentation Empty
MessageSujet: Re: votre présentation   votre présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: les dessous d'Ythaq :: Passage Obligatoire :: Votre présentation-
Sauter vers: