YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlann
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 27 Fév - 10:55

Nom: Orlann

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age: 23 ans

Description physique: 1m73 pour 80 kilos. Les yeux verts, les cheveux chatains avec des méches rousses, coiffés en arrière, un petit bouc au menton. Il est fin, agile et suffisament musclé. Plutôt résistant.
Une flamme argentée est tatouée sur son omoplate gauche.
Il a un visage plutôt sympathique et il plait au femme (et il le sait...).
Il est vétu d'un gilet en cuire et d'un pantalon, deux morceaux de cuire protége ses avant bras ; il préfére voyager légé et se déplacer pied nus.
Posséde des pouvoirs de brasiers, qu'il ne maîtrise pas toujours.

Description mentale: Honnéte, courageux et fidéle, il est cependant torturé par son manque de maîtrise de soi, qui la conduit bien souvent à créer des catastrophes (rapport à son pouvoir de brasier). Il hait l'injustice, aime être en compagnie de ses rares amis, mais préfére rester seul la plus par du temps (par prudence).
Intelligent et imaginatif, il plus doué pour les acrobaties que pour le bricolage (ce qui ne l'eméche pas d'en faire en cas de nécéssité...).

Qualités/travers: Honnétes, courageux et imaginatif / A du mal à se maitriser parfois.

Profession: Vagabond / Aventurier

Origine: Un village dans les montagnes voisines de Bridmoth.

Armes: Deux sabres à lames courbes.

Objets: Fourreaux de ses sabres, accrochés dans le dos.

Argent: 100 piastres

Animal: -

Courte biographie: Né dans un village de bergers des montagnes, dans la région de Bridmoth. Il vit son village bruler et ses parents mourir de la main de brigands. Agé de 15 ans à peine, il se mit en en tête de retrouver les assassins de ses parents. Obligé pour cela de fréquenter les gens de la pire espèce et les êtres les moins fréquentables d'Ythaq, il intégra rapidement le milieu des hors-la-loi. Aprés un an de recherche, il remonta la trace des brigands jusque dans les bas quartiers de Kreac'h où il se fit vite respécter. Quand il retrouvit les assassins, ceux-ci avaient eu vent qu'un "jeune guerrier aguéri" les pourchassait et ils se terraient dans une des inombrables planques des bas quartiers. Toute la colère qu'il avait accumulé remonta soudain en lui et il ne pu rien controler, seulement subir comme tous ceux atour de lui. Son corps tout entier s'enflamma, comme si les flammes se nourissaient de toute la haine qu'il avait accumulé pendant toute ces années. Impossible de se controler, il réduisit en cendre les assassins pris de terreur. Mais les flammes qui s'échappée de son corps ne s'atténuèrent, il y avait encore trop de combustible en lui. Bientôt la batisse où il se trouvait pris feu, puis les batiment autour et enfin tous les bas quartiers. Ce fut l'incendie le plus ravageur de Kreac'h.
Quand les flammes se turent, dans la ville et sur son corps, et qu'il prit conscience de ce qu'il avait fait, il plongea dans une profonde dépression.
Sa vie n'avait plus de sens et tout son être était vide.
Ayant eu vent de ses actes et de son pouvoir de brasier, Dhokas, qui n'était pas encore au service de la margrave, mais déjà mercenaire, se chargea de le trouver et de l'enroler.
Comme plus rien ne lui tenait à coeur, il accepta et travailla pendant deux ans pour Dhokas. Mais un jour, tandis que le mercenaire le poussait encore et toujours à utiliser d'avantage son pouvoir, il explosa de nouveau et ravagea un village entier. Le souvenir de ses parents lui revint alors et il quitta définitivement Dhokas et ses mercenaires (qui le cherche toujours). Depuis ce jour, il parcours Ythaq, offrant ses services à qui les lui demande, mais se prométtant de jamais réutiliser son pouvoir pour détruir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: les dessous d'Ythaq :: Passage Obligatoire :: Votre présentation-
Sauter vers: