YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les coulisses des artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

Les coulisses des artistes Empty
MessageSujet: Les coulisses des artistes   Les coulisses des artistes EmptySam 4 Mar - 12:50

(en attente d'une image)
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Les coulisses des artistes Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des artistes   Les coulisses des artistes EmptyLun 3 Avr - 4:42

*Après avoir couru dans les ruelles et s'être perdu quelques fois les deux compagnons se retrouvèrent devant un petit portail ou il y avait deux garde: Un des deux garde s'avença et dit:*

"Oyez brave gens! Il ne vous faut pas réster là: cet endroit st résèrvé au aurtiste...mais...???"

*Le garde avait vu noé qui à présent ne se sentait plus du tout en sécurité.*

"V...Vous etes... Blessé??? Ey Torg! Va chercher de quoi lui faire un bandage!"

*le deuxième garde courrut de l'autre coté du portail et revin quelque minutes plus tard avec des bandage. Jean Le bon et Néo était stressé et angoicé: il n'aimait pas du tout l'idée de rester avec des gardes...Après un long moment de bandage et de douleur, noé était plus ou moin...euh... eu petit peu remis...Après de nombreux remerciment les deux compagnons partirent en boitant. Étant un peu plus loin des gardes Jean Dit :*

" on a vraiment eu de la chance... Restons par ici et attendons la nuit...vers le milieu de la nuit il nous faudra aller chercher ta monture."

*Néo acuiesta. Puis Jean ordonna à son loup de leur trouver un morceau de viande pour qu'ils puisse regagner des forces. Une vingtaine de minutes plus tard le loup revin tenant dans entre ses crocs un petit annimal qu'ils firent cuire et mangère avec dégout.*
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




Les coulisses des artistes Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des artistes   Les coulisses des artistes EmptyMar 4 Avr - 11:44

*Neo pris dans s est main un bous de la viande cuite , elle avait l aspect d une... Hum... Il la souleva jusque à sa bouge mit sa tête en arrière il lâcha le bous de soit disant nourriture dans sa gorge.*
-Sal garde il m on bien amocher ... * Il regarda sa cuisse * .. Pour ma monture sa peux attendre elle est bien gardée mais mais ou allons nous ? Que fessons nous ?
*Neo enleva son bandage la plaie étais déjà en train de s infecté, il pris son épée la mit dans le feu que Jean avais fais quand le fer de son épée fus rouge il la déposa délicatement en lâchant un tout tout ri ci ci petit cri *
ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Sad
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




Les coulisses des artistes Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des artistes   Les coulisses des artistes EmptyVen 14 Avr - 11:39

*Jean le ragarda souffrir... Il ricana... PAF... Il venait de se prendre un coup de poin : il l'avait bien mérité...*

"Ooups c'est parti tout seul"

*affirma Néo avec une ironie très marquée.. Jean le bon qui se carraissait la joue pardonna à Néo.
Comme les lunes commencais à brillé dans le ciel, Jean proposa :*

"Allons chercher ta monture un pleu plus tard cette nuit! Te sens-tu capable de marcher et de courrir après? Il nous faudrait un plan d'action"

*Les deux hommes réfléchirent...*
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




Les coulisses des artistes Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des artistes   Les coulisses des artistes EmptyMer 19 Avr - 10:16

*Neo en envoya une autre a Jean un tout petit peux plus for*
-Non mais je suis même capable de faire la tournée des grands ducs !!! de faire le toure de la ville avec ma monture sur le dos tu me prends pour qui ???
*Visiblement Neo était encors un peu bourer et trop sur de lui, il se leva et s écroula part terre ... se releva marcha un petit moment fit signe à Jean de le suivre*
-Pour Boxer ma monture elle est bien ou elle est je te dis moi je dis qu on ferrais mieux de profiter de la fête et boire a notre rencontre non ???
-Heu...Ouai ... Sa peux se faire mais ta cuisse sa va aller ?
*Neo sortit sa massu et regarda Jean avec un regard d interogation, Jean pris la direction du bare le plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coulisses des artistes Empty
MessageSujet: Re: Les coulisses des artistes   Les coulisses des artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coulisses des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie diréction: La route des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Kreac'h :: Place des spectacles-
Sauter vers: