YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 la place avec toutes les scenes et etalages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptySam 4 Mar - 12:47

la place avec toutes les scenes et etalages Untitled4copy9ye


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptySam 4 Mar - 13:30

*Pour la nouvelle annee les Magraves ont ordonnel'organisation de la grande fete annuelle, des dizaines d'artistes de rennomme mondiale sont attendus et tout les habitant de la planete sont invites, bien sur ce n'est qu'en theorie et par pur politesse car jamais Kreac'h ne pourrait loger autant de personne. Mais comme pour tout les evenement important il y en a qui reste chez eux et ainsi tout le monde et content. Mais pour beaucoup d'habitant d'ythaq c'est la plus grande fete a laquelle ils seront jamais convies (et entre nous c'est un des evenement les plus attendu de l'annee) et ils ne manquerais ca pour rien au monde*

Depuis le matin toute la place grouillait d'employes royaux courant de partout pour que tout soit pres pour ce soir et tout les semaines suivantes car une fete telle que celle ci se doit de durer plus qu'une soiree. Comme tout les ans cela allait etre plusieurs semaines de spectacles de beuveries, de rires, de rencontres et de profits pour certains et de depenses pour le reste.*

*Trois scenes ouverts mettaient en valeurs plusieurs groupes de musciciens qui commencaient a jouer tout en mettant l'ambiance.
(Cliquer sur les scenes pour vous mettre de la musique de fond et rentrer dans l'ambiance de fete chez vous devant votre ordi) Wink

Scene 1 : Toute peinte de rouge et directement sur votre droite

Scene 2 : Faite de bois simple et en arriere fond.

*De partout commencais a arriver des convives, du simples paysans au plus somptueuses des princesses mais tous dans la bonne humeure et pret a passer leur meilleurs semaines de l'annee. Mais tout le monde n'etait pas encore la...*
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyDim 5 Mar - 4:25

*Jean Le bon et Shlikër arrivèrent sur la place du marché...Il n'était que dix heures du matin et pourtant, sur la place reignait déja une atmosphère de fète. déja, quelques ivrognes chantait sur un bar vers le quel il y avait une scéne...Sur cette scène trois curieux perssnnage fesait de la musique; le premier était beau : il avait de gross chaussures rouge et avait des cheuveux cours et bouclé:lui, il chantait, le second lui été plutot petit il jouait du banjo et chantait par moment, il portait un marcel noir et avait des cheuveux qui lui arrivait au cou , il était tou frisé ; le troisième, lui, était derrière , il avait des cheuveux chatain un peu ondulé, il avait les dents mal lavée et il tapait sur trop énormes tambours sur des cymbales ziljan k et sur des tas d'autre petit instrument de percussion. Ce groupe chantait des chanson en l'honneur des bêtes des montagnes qui tournait autour de celle ci... bref la fete était déja bien avancée!
Jean le bon et Shlikër s'instalèrent a un bar et regardèrent autour d'eux : il n'y avait aucun mercenaires, aucun brigans, aucun voleur, aucun flibustier...seulement des paysans qui chantaient...
Shlikër commenda deux peinte de cidre... il trinquèrent a leur quête , en coustruction mais leur quête quand même. Soudain un villageois à moitié bourré arriva et dit :*

"c'est vous les -hips-.. les aventuriers qui cherché des compagnons des r...-hips-...route?"

"euuuh ouais c'est nous..." *répondit shlikër*

"ahhh ben j'ai une informa-hips-tion pour vous... Je reviens de birm-hips-birmoth et il y a une brute qui est pourchassée par la garde et qui veux faire une -hips- une quête"

*Jean le Bon et Shlikër se regardèrent et sourièrent!*

"et ou va t'il? quel est son chemin..."

*demana shlikër avec impatience. *

"je l'ai entendu dire qu'il se déplacait vers -hips- kreach'h.... vers ici donc -hips-..."

*le bonhome se tourna est déguela tout ce qu'il avait bu.*

"bon et bien...attendons le ici " * sugérra Jean Le Bon*

"oui ça me semble convenable " * répondit shlikër*

* Jean voulu remercié leur informateur mais il était déja reparti en expliquant a lui même que ce n'était pas à cause qu'il avait trop but qu'il avait le hockey.

Jean éclata de rire suivis de shlikër...Les deux compagnons rèstèrent au bar et , l'heure du diner venu , ils allèrent s'assoire à une table pour mangé un sucullent ours à la bière!*
Revenir en haut Aller en bas
White Ma
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyMer 8 Mar - 13:40

*Quand Arlette avait sauté sur la monture de Mamba, celle-ci, affolée, était partit au galop. Oui, c'est ce qu'elle dirait à Zuriel si jamais elle la revoyait. Et d'ailleur, ce n'était pas totallement faux. Mamba avait simplement "oublié" de ralentir sa monture...

Les deux compagnons n'avaient pas tardé à apercevoir le sommet des tours de Krea'ch. En arrivant sur les Quais, Mamba avait rapidement put échanger sa monture contre une créature des cannaux, sorte de lézard amphibien. Dès leur entré dans la ville, Arlette et Mamba entendirent la musique monter jusqu'à leurs oreilles, et l'ambiance festive habitait toute la ville.

Sur la Grand-Place, le spectacle battait son plein. Apparemment, les Glébeux avaient déjà paradé, et l'on pouvait désormais assister à une magnifique démonstration du talent de Maîtres Trempeurs.

Dans le ciel, des fusées de lumière explosaient dans de multitudes de couleurs. Mamba ne se souvenait pas avoir déjà vu tant de merveilles au même endroit. La foule dansait, les gens chantaient et le magnifique ciel sans nuages promettait une soirée interminable. Le soleil allait se lever très tard le lendemain...

D'après le murmures qui circulaient dans la foule, les Margraves n'allaient pas tarder à descendre en ville...*
Revenir en haut Aller en bas
arlette_
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyMer 8 Mar - 14:14

[message numéro 35]

*Fichu lézard ! Arlette se répétait ça dans la tête. La monture Amphibie l’avait pratiquement dévoré… Mamba lui avait pourtant bien dit de ne pas essayer de lui mordre l’oreille. Heureusement il a préféré aller faire une danse du ventre sur son museau. Mais le résultat fut identique. Mamba lui avait sauvé la vie en détournant l’attention du monstre grâce à un peewee rôti qu’ils avaient prévu pour le soupé.

Arlette se pris une nouvelle gifle de la part de Mamba, plus forte que les précédentes. Elle lui hurla de ne plus lui tirer les cheveux. Le gnome voulait juste contrôlé si ils tenaient bien. Sa compagne semblait regretter de l’avoir invité à monter sur son épaule. Mais, s’était la seule solution pour qu’il voie la scène où des hommes et des femmes de plusieurs races faisaient graviter des gerbes d’eau. L’un faisait des cercles de cascade, tendis que l’autre envoyait sa boule d’eau traversée l’ouverture qui se dessinait en l’aire. Vraiment impressionnant ! Ils étaient si habiles qu’aucune goutte ne venait mouiller le public. La place était bondée de gens venu assisté au spectacle. Avant le début de la représentation des Maître Trempeurs, Arlette avait cru comprendre que les Margraves arriveraient bientôt. Comme on pouvait s’y attendre, il sourit, il était heureux.

Jamais il n’avait assisté à un si beau spectacle, et les autres membres de l’assistance semblaient aussi impressionnés. Le clou du spectacle sera l’arrivée des Brasiers, on dit qu’ils ont préparé une surprise remarquable. Plus la fête avançait, plus les gens avaient l’air de marcher tordu… et Arlette n’avait toujours pas de nouvelle de Frifrou… une nouvelle gifle de Mamba vint s’écrasé sur lui. Il voulait simplement lui demandait si elle aimait les calebasses grillées mais apparemment elle était plus intéressée par le spectacle que par ses propos gastronomique…*


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptySam 11 Mar - 7:31

*Apres avoir laisser nos monture je m'engoufrais avec Babthavel parmit la foule, j'essayais tant bien que mal de les retrouver parmit tant de monde*
"Bon je te previent, il y a vraiment peut de chance qu'on puisse les retrouver ce serait l'eauivalent de gagner le plus gros prix d'une loterie"

*J'entendit un PAF suivit d'un d'un grognement dont je commencais a connaitre la voix parmit tout les cris les musiques et les rumeures qui couvraient la place.* free

(Bon et bien je pense que ce n'est pas la peine que je joue a la loterie j'ai epuiser toute ma chance pour la semaine a venir.... Laughing )

message 11


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bathavel
Maître Zéphyr
Maître Zéphyr
Bathavel


Nombre de messages : 68
Age : 37
Emploi : bibliothécaire-explorateur
Date d'inscription : 10/02/2006

la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptySam 11 Mar - 7:33

*bathavel était impréssioné et fasciné par la fête. Des couleurs, des lumières, de la musique...c'était merveilleux, et dire que lui, allait participer à la fête...il était temps de révéler au autres la vrai raison de sa présence à la fête. Bien qu'un peu géner par le fait que sa particularité le mettait au plus au rang de la société, il les regarda (encore un fois, arlette se faisait frapper par mamba visiblement énèrvée )*

"écoutez, si je suis ici, c'est qu'il y a une raison très particulière, il va d'ailleurs bientôt falloir que j'aille rencontrer milhrim, le conseillé des magraves. Je suis un maître zéphyr!"

*il s'inclina comme pour se présenter. Peu a peu ,la rumeur se répendit dans la foule qu'un zéphyr était dans les rues -fait rare car il n'y en avait que quatre sur ythaq-. Les gens s'attroupèrent autour de la fine compagnie et posaient des tonnes de questions à bathavel sur ses pouvoirs, sa bibliothèque, etc. ... Géné par tant d'honneur, il se retira lentement de la foule et saisi arlette et mamba par le col.*

"vous deux, venez avec moi..."

*ils arrivèrent au bout d'un moment dans un lieu plus calme pour reprendre leurs esprits avant de repartir à la fête.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ythaq.superforum.fr
White Ma
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptySam 11 Mar - 13:56

*Alors qu'ils regardaient le magnifique spectacle qui s'offrait à eux, Arlette et Mamba entendirent alors des voix les appeller. Mamba se retourna et aperçut alors Bathavel et Lim-mirh qui se frayaient un passage jusqu'à eux.
Quand ils les eurent rejoints, Mamba jetta un coup d'oeil en arrière et fut soulagée de ne pas apercevoir Zuriel. C'était décidément une bien bonne journée! Very Happy
Mais Bathavel avait pris une expression grave et dit soudain :*

"Ecoutez, si je suis ici, c'est qu'il y a une raison très particulière, il va d'ailleurs bientôt falloir que j'aille rencontrer Milhrim, le conseiller des Magraves. Je suis un Maître Zéphyr!"

*Il avait parlé trop fort, et déjà la foule se pressait près lui pour l'apercevoir.
Soudain, une gerbe d'eau traversa le ciel, et la foule se tourna à nouveau vers les Maîtres Trempeurs pour admirer leurs prouesses.

Bathavel en profita pour tirer Arlette et Mamba vers une ruelle au calme, où l'on n'entendait plus que la lointaine musique des festivités.*
Revenir en haut Aller en bas
Lim-mirh
Caïd des Bas-Quartiers
Lim-mirh


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyDim 12 Mar - 5:22

*Apres une reaction aussi soudaine qu'imprevue, je vit Bathavel emmener les autres loin de la foule dans une ruelle, deux echapatoire de ces derniers dans la meme journee ce fut trop pour moi.*
(Bon je vous souhaite un adieu et une bonne continuation silencieuse c'est ce que je peut faire de mieux car c'est ici que nos routes se separes.)

*J'enfilais ma capuche et me rendis quasiment invisible, c'est une des grandes qualitees qu'on apprend rapidement dans les bas quartiers ou on meurt. Se rendre quasiment invisible, enfin plutot irreperable que ce soit dans la foule ou dans une ruelle isolee, que tout le monde nous voit mais que personne ne remarque notre presence.*
(Maintenant allons faire un tour dans la taverne du coin j'ai la gorge seche....) bouteille

message 12


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyDim 12 Mar - 5:59

*Neo qui venait pour la deuxième fois dans la capitale d YTHAQ de sa vie de débrouilla pour trouvait la place des spectacles malgré que la ville avait changée, elle étais décorer de drapeau de toute les couleurs des immenses guirlandes qui traversaient les rues de long en large les gens danser autour des ménestrels il y avait presque la queux dans les barres puis dans son périlleux voyage il arriva devant la place, attacha sa monture la donna à l agence interythaquoise de parcage de monture en tout genre( ou je vais chercher sa moi scratch ) donna 3 piastres au garde et parti en direction du barre tout prés fabriquer pour la fête !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bathavel
Maître Zéphyr
Maître Zéphyr
Bathavel


Nombre de messages : 68
Age : 37
Emploi : bibliothécaire-explorateur
Date d'inscription : 10/02/2006

la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyMer 15 Mar - 8:27

*bathavel reprit ses esprit, la foule si dense lui avait tournée la tête.il respira profondément puis attendit la réaction des autres. Celle de Lim-mhir ne se fit pas attendre car il partit presqu'aussi-tôt pour on ne savait quelle lieu.Il voulait lui aussi partir au plus vite pour le palais des magraves ou il devait rencontrer le conseillé milrihm.Il reprit donc la conversation avec ses deux derniers compagnons pour savoir si leur coopération s'arrêterait là (mais il n'en avait aucune envie) ou si ils continueraient la route ensemble.*

"je dois donc me rendre ,comme je vous le disais, au palais des magraves pour parler de mes pouvoirs, enfin, ils n'étaient pas clairs!"

*arlette semblait n'avoir rien compris mais affichait toujours son énorme sourire beuh . Mamba quand a elle avit un air mystérieux, comme sielle cachait quelque chose. Elle tirait sur son atheba de façon règulière, comme un tic de nervosité. Il espèrait de tout coeur qu'ils le soutiendrait, aller au palais des magraves était un exercice dangeureux et il pouvait se faire executer au moindre faux pas.*

"voulez vous m'accompagner?"

(pourquoi le conseiller de la magrave tiens t-il à recevoir les zéphyrs, brasiers ,glébeux et trempeurs?)
Revenir en haut Aller en bas
https://ythaq.superforum.fr
arlette_
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyMar 21 Mar - 8:08

[message numéro 39]

*Une forêt de jambe encerclait le gnome. Il y avait des pieds à perte de vu. Arlette était au milieu d’une foule énorme. Les gens avaient l’aire d’attendre quelque chose, l’ambiance était tendue. Le gnome tenta à plusieurs reprises de monter à la cime de l’une des jambes qui l’entourait, mais à tout les coups, il fut refoulé à coups de pied.
Sautillant au hasard de la foule, il désespérait… Comment faire pour retrouver le marchant de glace depuis ici ? Il n’en savait rien…
L’après-midi d’Arlette fut tout aussi monotone… Des jambes, des pieds, des jambes, des pieds… Jusqu’à ce que… Dans un éclair de lumière et de bruits sourd, la foule fut pri d’un délire. Il faillit souvent se faire marcher dessus. Les gens hurlaient. C’était vraiment bizarre…
Après quelques instant, le gnome compris la réactions du public, quand un homme souleva sa fille en haut de ses épaules et lui dit :*

" Regarde bien, s’est les margraves, les gouverneuses, souvient-en, tu vas sans doute jamais les revoirs… "

*Tout était claire : les hommes étaient tellement excité à la vue des deux femmes, qu’ils se battaient entre eux… pour être le premier à devenir leur ami.
Fou de rage, Arlette se mit à mordre les orteils de tout les gens qu’il voyait, la margrave était SON amie*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: dsfhdjrs   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyMer 22 Mar - 7:55

*Wolf qui avait cru entendre de l'agitation par ici avança pour voir ce qui s'y passer et il vut deux femmes, magnifiquement vêtuent, il les reconnut tout de suite.*

"Ce sont les margraves! Hein!"

"Aïe! Un petit être lui mordait les orteille ainsi que ce de tout le monde il sortit son arme et se rendit compte que cétait arlette, le gnome du petit passant. Il avait l'air toujour alors il rengainat et se dirigat vers lui"

Alons calme toi que ton donc fait c'est pauvre homme pour meriter un tel chatiment?

"les oreilles des personnes que arlette avait mordut était en sang"


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arlette_
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyMer 22 Mar - 8:57

[message numéro 40]

*Un homme avait eu l’air de dire quelque chose au gnome, mais il n’y fit pas attention et lui mordit l’orteil (et non l’oreille Wink). Tout ce qui importait à Arlette était se venger des gens qui se battaient pour embrassé SES amies margrave.
Il grimpa sur Wolf, dans la foulée il ne put se débarrasser du gnome. Quand Arlette passa prêt de son visage, l’homme le souleva au bout de son bras. Agilement, le gnome parvint à quitter le point et sauta en direction de la tête d’une feng quelque mètres plus loin. Elle cria comme si un monstre s’apprêtait à la dévorer. Elle parut plus joyeuse, car elle cria différemment, au moment où Arlette lui fit un bisou sur le front pour s’excuser.
Il sauta à une tête suivant, se tournant il vit qu’il était à présent hors de portée de Wolf. Plus il avançait, plus les femmes qu’il rencontrait se mettaient à crier. De temps à autre, le public applaudissait les paroles des margraves. Le gnome se rapprochait de plus en plus de la scène.
A un moment, il arriva sur le crâne d’un feng, il tourna la tête en même temps, si bien que le gnome du s’accrocher à son oreille pour ne pas choir.
Contrairement aux autre, le feng ne pris pas peur. Il saisi Arlette par les pieds, et le suspendit devant son visage. Il sortit une paire de lunette, la mis devant ses yeux. Le gnome était paniqué. Le feng sorti un carnet et une plume. Il fit un rapide croquis du petit être. Il sourit et reposa Arlette sur son front. Il pris même la peine de ramassait le chapeau qui était tombé de la tête du gnome afin de le lui rendre. Encore sous le choc, Arlette reprit son chemin en direction de la scène toujours sautant de tête en tête.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Kreac
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyVen 24 Mar - 12:03

* la fête battait son plein, entre couleurs, sons, senteurs et épices... baldwan faisait tourner ses couteaux au dessus de la foule, si rapidement qu'on ne distinguait plus que des éclairs d'argent virvoletant comme des jeunes vruzelles au dessus d'un lac. Il ne voyait rien d'autre que ses instruments de travail, brillants. Il n'entendait rien d'autre que l'airs coupé net , à chacun de ses mouvements.
Tout le monde murmuraient sur la place à propos de ce petit génie de la jonglerie, tout le monde désirait le voir, tout le monde l'applaudit.
Il était maintenant l'heure du clou du spectacle, Baldwan avait vraiment très peur, si il avait put éviter ça...
Il sortit de la scène pour aller se préparer en coulisse, il couvra ses mains de craie, banda ses coudes puis saisit ses 16 haches de jonglage. Lorsqu'il rapparut sur scène, sous un tonerre d'aplaudissement, il tremblait de tout son être. un enfant le fixé profondément, il l'admirait...
Il commença à faire virvolter les énorme hache, de plus en plus vite, de plus en plus fort! et là, juste devant, il vut devant lui se présenter la magrave ophyde. Les bras lui en tombait, ...quel déconvenue pour un jongleur... la première hache aussi lui en tomba , juste sur le crâne...quand à la seconde, elle lui tomba sur le pied.
L'enfant le fixait toujours, avec la même admiration. Il n'avait jamais vu une si belle fin de spectacle, tout en couleur, tout en tragédie.
La magrave passa son chemin, exaspérée par un tel spectacle.*
Revenir en haut Aller en bas
arlette_
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptySam 25 Mar - 1:14

[message numéro 41]

*Tout joyeux, Arlette reconnu la margrave. Sa chevelure volé dans le vent comme des plumes de papillon. Elle avait de magnifiques lèvres maquillées d’un violet crépusculaire. Un gracieux masque était posé sur son visage. Ses vêtements étaient riches et nobles. La margrave passa devant un jongleur. Puis, il se mit dans une position très acrobatique. Arlette était impressionné par la souplesse du jongleur. Il arrivait à se coucher par terre et en laissant rouler sa tête quelques pats plus loin. Vraiment fort !
La margrave avait l’air enchantée du spectacle que lui tenait le jongleur, puisqu’elle rit de bon cœur. Le jongleur en remis une couche. Des hommes le mirent dans un sac. Il allait faire de la magie ! L’acrobate sortirait du sac sans l’aide de personne ! Qu’il était fort.
La margrave parut lasse. Elle dit au groupe qui tenait le sac de s’en aller. Dommage, Arlette aurait aimé voire faire de la magie…
Le gnome arriva à quelques pieds de la scène. Là, la foule était plus concentrée que partout ailleurs.
Arlette pris son élan. Rapidement il sauta sur la tête d’une femme, puis, tel un tremplin, rebondi sur un feng, et s’élança par-dessus les quelques pieds qu’il restait. Avant de ratterrir, il eu quelques problèmes techniques. En effet, il fut déconcentré par un moustique qui voulait absolument goûter à son oreille. Dans une lutte acharnée, le gnome s’écrasa sur l’estrade.
Son corps tout douloureux, il se releva. A peine avait-il sourit à la margrave que… un choc… -tout noir- *
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages EmptyDim 21 Mai - 0:31

*Néo et Jean arrivèrent de nuitsur la place, il récupérèrent la monture de Néo,Mirent quelques pièce dans la poche du gardien de monture de l'agence interythaquoise de parcage de monture en tout genre. Puis montant sur son dos Jeans demanda:*

"Es-tu sur qu'a deux nous la ralentissons pas trop?"

*Neo ne répondit pas mais il avait l'aire sur de sa monture. Le loup ne voulait apparament pas monter sur la monture. Les compagnons montèrent au dessus et la monture, suivit du gros loup, fendit la nuit pour un long voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place avec toutes les scenes et etalages Empty
MessageSujet: Re: la place avec toutes les scenes et etalages   la place avec toutes les scenes et etalages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la place avec toutes les scenes et etalages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar de la place des spectacles (le Golau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Kreac'h :: Place des spectacles-
Sauter vers: