YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question sur les pouvoirs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyMar 21 Fév - 9:10

Bon je commence avec une question sur les noeux de courant (magiques) je suis un maitre trampeur et je peut donc manipuler l'eau a la seul condition que je me trouve sur un noeux de courant (reliant les differnents flux energetiques il me semble...) mais comment savoir si ou ou non on est au bon endroit ? Faut il s'autoreguler et donc ne pas employer son pouvoir trop souvent ? Ou des conditions particulieres sont requise... silent
Si quelque'un pouvasi m'eclairer (nan pas toi, enleve le faisceau de ta lampe de mon visage... Sombre cretin...) je lui en serait grandement reconnaissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
White Ma
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyMar 21 Fév - 9:59

Il y a déjà un noeud magique à Bridmöth, mais c'est vrai qu'aucun autre n'est indiqué dans la BD...
Revenir en haut Aller en bas
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyMar 21 Fév - 10:52

Oui mais je sais pas si les noeux magiques ne sont pas presents un peu partout mais qu'ils sont de taille limitee...
Revenir en haut Aller en bas
Eriyvo
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyVen 24 Fév - 5:55

Le mieux est, je pense, d'utiliser les pouvoirs uniquement dans les lieux où nous sommes certain qu'il existe un noeud de force en attendant les prochains tomes des Naufragés...
Nous savons qu'il existe des noeuds à Bridmoth, à Kreac'h et près du vilage Banfoo.

Peut-être pouvons nous aussi créer un topic pour lister tous les noeuds de force...
Revenir en haut Aller en bas
White Ma
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyVen 24 Fév - 6:32

Arleston va bientôt montrer la carte d'Ythaq sur la ML, inscrivez-vous, je sais pas s'il aura placé les noeuds mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eriyvo
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyVen 24 Fév - 9:09

Inscrit ! Vous inquiétez pas, je vous tiens au courant ! Wink
Au pire, on peut toujours demander des présiçions à Tonton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyVen 24 Fév - 9:12

(HS : Change d'avatar il est deja prit... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Veld'Aer
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptySam 25 Fév - 16:35

Je voudrais savoir s'il y a des races spécifiques pour les pouvoirs ou bien si ça ne compte pas. Je sais qu'il y a déjà les humains et les banfoos, mais estce que c'es tout ou pas ? Ou bien on en sait rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Milrhim
Maître Trempeur
Milrhim


Nombre de messages : 167
Emploi : bras droit des magraves
Date d'inscription : 11/02/2006

Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptySam 25 Fév - 17:00

Nan mais on peut aller demander a tonton sur le fofo du mag... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nélisse
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyMer 7 Juin - 7:32

Comme bathavel ne répond pas je demande a l'ensemble de la communauté si je peut avoir les pouvoirs d'un glébeu (je vais pas m'auto-gléber!) car je voudrais ouvrir une herboristerie!! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
arlette_
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyMer 7 Juin - 11:22

en général il y a peux de personne posédant des pouvoirs sur ythaq, mais je crois qu'il y a pas encore de glébeux sur le forum (pas sur) donc pour moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Slhoka
Maître Glébeux
Slhoka


Nombre de messages : 132
Age : 67
Emploi : Erudit et Aventurier
Date d'inscription : 21/02/2006

Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptyMer 7 Juin - 11:28

Si Arlette il y a moi. Very Happy

Pour te répondre Nélisse: on ne peux pas donner de pouvoir a n'importe qui... Dailleurs dans la bd ils disent bien qu'il y a très peu de personne possédant ce type de pouvoir. De plus tu viens a peine d'arriver. On verra peut etre un peu plus tard, voir si ca apporte quelque chose au jeu.

En attendant tu n'en as pas vraiment besoin pour ton hérboristerie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slhokatypos.free.fr/
Zurth Od
Invité




Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... EmptySam 22 Juil - 11:05

(Presque HS : Vous avez parlé de la carte d'Ythaq et de ML, c'est quoi au juste ML ? Et si quelqu'un possède la carte, pourrait-il me l'envoyer ? Ou me dire ou aller pour l'avoir ?)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les pouvoirs.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur les pouvoirs....   Question sur les pouvoirs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les pouvoirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: les dessous d'Ythaq :: Passage Obligatoire :: Les règles :: Critiques et suggestions...-
Sauter vers: