YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 le bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Bathavel
Maître Zéphyr
Maître Zéphyr
Bathavel


Nombre de messages : 68
Age : 37
Emploi : bibliothécaire-explorateur
Date d'inscription : 10/02/2006

le bar Empty
MessageSujet: le bar   le bar EmptyDim 19 Fév - 8:12

le bar Int7em
Revenir en haut Aller en bas
https://ythaq.superforum.fr
jean le
Invité




le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyDim 5 Mar - 2:36

après avoir ouvert la porte Jean le Bon fit signe à Shlikër d'entrer le premier! Ils descendirent les 4 marches qui menait à la salle. Immédiatement apres être entrés ils remarquèrent qu'on les regardait, mais cela ne les dérangeait pas... Les deux camarades allèrent directement au bar, commendèrent une bière et demandère au patron appeuré : *

"Y'aurait - il un endroit pour dormir ici?? "

*le patron appeuré répondit qu'il lui restait une chambre pour deux. Il leur tendit une grosse clé à l'ancienne en metal . Les deux compagnons résèrvèrent cette chambre et passère le long de la soirée a discuter des rumeurs, des potins du coin. À un moment un paysan vint vers eux et les invita à sa table.
Après avoir traversé toute la pièce, il s'assirent a la table du petit vieux et, autour d'une bonne cruche , dicutèrent de tout et n'importe quoi. À un moment , l'orquestre s'arreta de jouer. on entendait a présent dans la salle des chuchotement... Shlikër se leva et vit un homme ensanglanté... Jean le Bon s'était levé à son tour; les deux compagnons decidèrent d'aller voir ce qu'il se passait... Quand ils eurent traversé la motivé de la foule il était trop tard : la porte de la taverne s'était ouverte à la volée , et un homme de petite taille munit d'une masse tapa sur la tête du povre homme déja tout ammoché. L'homme qui était entré était petit il avait un manteau en daim , il avait une barbe rousse et salle, son visage jouflu était rouge ; il était extrèment énèrvé!
Jean Le Bon s'avanca vers lui avec sa hache sur son épaule , son loup aux talons, et dit : *

" Dis- moi mon gaillard! Pourquoi avoir tué cet homme sans pitié? "

" Est ce que ton loup a eu de la pitié pour m...ma...ma monture avec laquelle j'avait passé de tant bon momnents ''

* comme l'homme était vraiment de petite taille Jean Le Bon se mit a sa hauteur , mais d'un bon le petit personnage brandit sa masse et l'envoya contre Jean Le Bon qui l'èsciva. Le loup de Jean Le bon se rua contre leur adversaire: Jean siffla pour récupéré son loup ( il ne voulait pas un massacre par ici). Le nouveau venu se relava et se rua sur Jean Le bon avec une dague mais Jean , d'un bon cou de pied, énuqua le personnage dans son élan.
Tout le monde dans la taverne était effrayé. Jean Le Bon prit le corps du maleureux et alla le jeter dehors dans la rue. Il revint sans son loup mais avec une gross masse. Le loup revint près de jean le bon une trentaine de minutes plus tard, du sang plein le museau.
Le reste de la soirée se passa bien. C'est vers minuit que le groupe décida d'aller dormir*

'' aaaarrrgh...Au Pieu...'' * dit shlikër en s'étirant. *
''oui je suis bien crevé aussi '' * déclara Jean le Bon *

*ils montèrent dans leur chambre, mais au maleur de Shlikër et Jean il n'y avait qu'un lit a deux place...Mais heureusement Jean Se proposa pour dormir par terre à coté de son loup.
La nuit fut chaude mais au petit matin les deux compagnons descendèrent boir un coup et partirent faire la tournée des bistrot afin de trouver des camarade de route!
Jean Avait gardé la masse du trouble fête de la veille et l'avait chargée sur son loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Bhaâl
Invité




le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar EmptyDim 5 Mar - 6:20

"Bhaâl pénètre dans la taverne et va demander aux tavernier une modeste chambre"

"usant de son talent de persusion compréhensible il obtient facilement une chambre face à la rue pour une meilleur vue..."

"Monte et s'organise dans sa simple chambre... pour la préparation et l'attente de Valthorn...."

"Patiente pendant ce temps"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Kreac'h :: Le maremme :: La taverne de Jeh-
Sauter vers: