YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La route

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 10:44

*Neo avait à penne entendu les balbusiments du petit homme qu' un tigrou avait surgie derriere celui ci !!! s' était un grand tigrou un mal d' une 20 ène d' années! Le petit homme se mit à sangloter comme une marmotte devant ...devant... ben un tigrou tien !!! Il sétait mit dérière boxer qui le suplombait maintenant. Le tigrou fis sortire de sa puissante geule un cri stridant en jetant de la bave partout.Neo et Jean en une fraction de seconde sautèrent sur leur arme ! Neo voulu enfoncer son épée dans l'énorme coup de la bête mais la petite geule du loup y était déjà s'est donc pare une maneuvre dévitement que la lame trancha la pate avant droite du tigrou mais ne la coupa pas... Jean lui ....*
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:17

*teu-teu...ah cette toux... Bon alors ...Ah oui! Jean lui qui avait saisit se hache et courra vers le tigrours afin de finir la patte del'animal comme il les fesait dans les forêt autrefois. Mais à pein avait il remarqué que sa hache ne s'était pas enfoncé plus que la moitié de la jambe , ce qui laissait encore de la marge à l'énorme bête, il se retrouva projeté d'un coup de patte contre un arbre. Quelques oiseaux s'envolèrent de l'arbre puis Jean se releva et ,voyant passé son loup dans les airs à une vitesse fénoménale, il cria à Néo*

"Je sens venir l'échec cuisant!"

*puis, en se tourna vers le trouble fete ensanglanté*

"Tioi saisit ta dague et viens nous aider."

*Les trois hommes étaient entrain de faire face au Tigrours tandis que Boxer le loup s'était placé derrière afin de l'encerclé.*

...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Bridm
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:23

*Le tigrours avait été rapidement encerclé, il était acculé et ne pouvait plus que faire face. Il entendait derrière lui les grognements du loup Boxer. La bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, le tigrours devait agir vite. Ce n'était maintenant plus pour la faim mais pour sa survie qu'il chassait.

L'homme quant à lui s'était péniblement relevé et avait sorti son couteau, ragaillardi par l'aide que représentait les deux aventuriers. Le bras gauche pendant, il brandissait sa dague avec une fausse assurance face au tigrours.

Ce dernier bondit alors sur l'homme, voyant qu'il était le plus faible du groupe. la bête atterit atterit sur le frêle homme qui s'affala de tout son long. D'un réflexe, il donna un coup de couteau au hasard, qui alla se planter dans la patte déjà blessée du fauve. Le tigrours poussa un rugissement de douleur, et plongea sa gueule vers le cou du pauvre homme.
Mais...*


(Allez-y, vous allez l'avoir rambo )
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 7:51

*Mais Jean , suivit de Néo sauta sur le tigrours, et lui planta a sa hache dans le dos; le sang coulait, beaucoup de sang qui n'était apparament pas si " beaucoup" pour un grosse créature comme ça. Puis le tigrours se le va et proplusa à nouveau Jean au loin.Néo toujours acroché dans à l'épaule de la bète se fesait secouer tandis que le loup de Jean fonça sur le bras droit du tigrours et , en mordant de toutes ses forces, ne lacha pas sa proie.*

(Bastooooooooooon) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 3:00

*à ce momment là Neo regardait la scène du haut de l'arbre d' ou le tigrou venait de le progeter de sa pate valide, le nouveau compagnon se trouvait par terre le bras levait et avec sa dague il fesait des petit cercle pour repouser la bête. Puis ensuite il regarda Jean l' homme se tenait debou sa hache dans la main droite, il allait resautait sur le tigrou quand neo lui cria*
-Attire le en dessou de moi !!!
*Jean couru devant la bête pris la place du vielle homme puis avec sa hache qu' il savait si bien manier avec l' aide de son loup fu peur au tigrou qui recula petit a peit. Neo lui se tenait debou sur la branche du petit arbre juste assé solide pour tenir avec la charge que lui imposait le poid de l' homme. Quand le tigrou fu placait au bonne endrois pare Jean et son grop loup, Neo sauta sur la bête avec son épée tendu vers le bas,celle ci arriva en plein dans la tête de la bête lui transpérssa la geule juste à resortire en dessou le la geule le tigrou safala sur le flan droite les trois hommes mort de fatigue se regardère pandant un bon moment pandant que Boxer et le loup manger une cuisse du tigrou*
-Qui est tu ??? que fais tu seul dans cette forêt ???
*Jean pausa la quetion avec l' attente d' une réponse en effet lui et Neo n' avait pas laché leur arme,l' homme ne répondi pas tout de suite....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Bridm
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 5:19

*L'homme était sauvé. Il était heureux. Certes, ses jambes tremblaient et il avait le bras salement amoché; mais il était vivant.
il s'affala contre un arbre, encore tremblant, suant à grosses gouttes, malgré la fraîcheur de la nuit.*

"Je... je m'appelle Larmen; j'étais parti camper tout seul en forêt. C'était un pari que j'avais fait avec des amis à moi. Ils disaient que j'étais trop peureux pour dormir ne serait-ce q'une nuit à la belle étoile tout seul. (Il émit un petit rire nerveux)
Pfiouuuu... quand je leur dirai ce qui vient de m'arriver, j'imagine qu'ils me considèreront tout autrement!"

*Il regarda Jean et Neo dans les yeux, le regard plein de reconnaissance.*

"Je dois en tous cas vous remercier, car vous m'avez sauvé la vie. Ce tigrours m'avait pris en chasse avant que je ne puisse faire quoi que ce soit...
je serais sûrement dans son estomac à l'heure qu'il est si vous n'étiez pas venus à mon secours."

*L'homme resta silencieux un moment, tenant douloureusement son bras.*

"Je... je ne sais pas comment vous remercier. Tout ce que je peux faire, c'est vous donner tout ce que j'ai."
*Il fouilla ses poches et en sortit quelques piécettes.*
"Je sais que c'est peu; mais je tiens à vous donner tout cet argent. je vous dois la vie."
*Il s'était relevé, tenant les piastres dans ses mains.*
"Je vous remercie de tout mon coeur.
Bon... il me faut maintenant trouver un coin où passer la nuit. Mon pari tient toujours; et il faut que je le tienne. Je passerai une nuit entière seul dans ces bois; c'est dit.
Adieu; et encore merci pour tout."

L'homme s'éloigna lentement, son bras gauche toujours pendant. Il s'enfonça peu à peu dans les branchages, jusqu'à n'être plus qu'une ombre qui s'éloignait dans les ténèbres.
Allait-il gagner son pari. Réussira-t-il à survivre dans ces bois ?
Ceci est une autre histoire...

*Bilan*

-Larmen vous a donné tout ce qu'il avait sur lui, soit 27 piastres. Vous pouvez vous les partager comme bon vous semble.
-La peau du tigrours a un cuir très solide. Vous pouvez la récupérer pour vous en faire un vêtement qui résiste bien à la pluie et au vent. Vous pouvez même la vendre dans un quelconque marché; à condition de bien négocier, vous pourriez facilement la revendre 50 ou 100 piastres à un tanneur.
-Vous pouvez aussi récupérer les griffes et les crocs du tigrours pour vous en faire un collier. Ils peuvent faire office de porte-bonheur; mais à part pour faire joli et impressionner les filles, cela ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
jean le
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:44

*Jean et néo se regardèrent: il était venu le temp de se partager cette somme et de savoir si il garderait les dents et la peau du tigrours. La question ne fut même pas posée car les deux compagnons savaient ce que l'autre pensait.*

"Si on revend cette fourrur on peu obtenir au moin 17 piastre!"

*Dit Jean avec un grand sourir. Néo n'était pas convaincu; il se grattait le menton ce qui était, chez le barbar, un signe qu'il réfléchissait.*
Revenir en haut Aller en bas
neo
Invité




La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:27

*Le petit homme avait bien surpri neo, un parri ... un parri dormir dans la forêt pis quoi encors ... hum un ésspiont oui ! *
-Mon ami nous devons fillé ! Tu as déjà comme pari dormir dans une forêt pis quoi encors s' est un esspion des gardes qui s' est fais lui même pister pare un tigrou ... la peau prenons là nous en tirerons un bon pris 27 .. non 80 serra déjà un bon pris !!!
*Jean parru troublait et en même temps afficha un aire amusé sur son fisage, neo en déduisi que Jean aimait vraiment se batre tout comme lui mais il étais trop et il fallait y allait.Neo pris le tigrou lui coupa les pattes les donna au deux animaux qui les dévoraires , puis avec une agilité sans pareil retoutrna la peau de l animal comme l' on fais avec un vulgère lapin, la pris puis la mit sur le dot de boxer et les deux barbares sens allère en dirrection de Bridmoth la ville pérchée, avec une vitesse normal il y seront dans deux jours( si ils ne se font pas attaquer pare de peewes ou des gardes en rutes ... )*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La route   La route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Petit Passant (une auberge de route)
» la sortie diréction: La route des artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Les route de Kreac'h :: La route des artistes-
Sauter vers: