YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Erre très cher! [Topic ouvert demande de PJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bhaâl
Invité




Erre très cher! [Topic ouvert demande de PJ] Empty
MessageSujet: Erre très cher! [Topic ouvert demande de PJ]   Erre très cher! [Topic ouvert demande de PJ] EmptySam 16 Déc - 4:21

"La parole a été donnée à l'homme pour cacher ses pensées..."

Bhaâl déambulait paisiblement sur la place. Il se sentait volage et tranquille. Il n’y avait rien qui le traversait. Sauf une chose… Qui serait sa prochaine proie… ? Il avait toujours eu l’âme d’un vil séducteur. Toujours coureur de jupons. Mais cette ville semblait pouvoir lui offrir à l’infini de nouvelles conquêtes… Elle était toute d’une beauté, il les avait savouré jusqu’à l’apothéose… Ensuite, il disparaissait telle une Ombre… Et ne laissait aucune trace…. Il aurait pu les tuer, mais il les avait charmé. Et la simple satisfaction de se savoir dans une mémoire, l’exciter. Il pouvait être considéré comme un détraqué, mais qu’importe. Seule sa propre considération l’intéressait.

Il se remémora encore une fois la douce sensation quand il plaquait ses lèvres pulpeuses sur les leur. Il n’y avait plus de mots pour décrire ou encore expliquer ces moments. On ne pouvait qu’espérer le revivre. Soudain il se souvint la véritable raison de son voyage jusqu’ici. Il était venu pour clôturer son contrat. C’était maintenant fini. L’homme mangeait maintenant les pissenlits par la racine, six pieds sous terre. La somme avait été conséquente mais les risques énormes. Hélas, il n’y avait rien eu de réellement dangereux.


*M’entends-tu ? Oui… Oui… Je sais que tu es proche tu m’épie. Tu m’espionnes. Tu périras bien assez vite. Bien, te précipitais dans mon piège. Les fils sont tendus et il ne reste plus que ta venu. Quand tu sera en place, aussitôt mes crocs se refermeront sur ton corps… Et je te lacèrerais de coups et crois moi… Tu périras… Il n’y a rien d’autre que ta mort… Sauf, le néant éternel… Alors viens… Viens… Viens… aussi brave sois tu… Je te débouterait et briserais ta vie comme on écrase un insecte…*

Erre très cher! [Topic ouvert demande de PJ] Essayebhalrq8wd6
Revenir en haut Aller en bas
 
Erre très cher! [Topic ouvert demande de PJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Kreac'h :: Place des spectacles-
Sauter vers: