YTHAQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YTHAQ


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le bar

Aller en bas 
AuteurMessage
rind
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Le bar   Le bar EmptyDim 30 Avr - 2:38

Le bar était en bois; il fesait a peu pres 1 mètre 35. Derrière le bar il y avait un espace d'environ deux mètre. À la fin de cet espace il avait un disaine de tonneaux empilé. Le bar était gravé de partout. Et les tabourait de bar était taillés dans du bois massif. Derrière le bar était affiché une liste des prix :

    -Bière 2 p
    -Liqueur de mocca 3p
    -Wishky 3p
    -Lait de ylimphe 6p
    -Coktail marin(fruit de mer fermentés) 4p
    -Assiètte de viande sèchée 7p
    -Tranche au fromage 4p
Revenir en haut Aller en bas
rind
Invité




Le bar Empty
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar EmptyJeu 8 Juin - 1:01

*Apres s'etre réveillé Rind descendit de sa chambre et alla constater l'empleur des dégats. Arrivé à l'auberge il vit un vieillard dormait sous une tables et la salle était pleine de bout de verre. l'aubergiste alla chercher un balais et revin près de la table vers laquelle dormait l'ivrogne. Il prit son balais et tappa sur le bonhomme et , des qu'il fut réveillé il lui cria:*

"Dehor d'Ifi tout de Fuite!"

*il retenu le vieillard:*

"dabors fous me defez de l'arvent!"

"Meu...me...mais je n'ai rien pour payer."

*répondit le vieillard d'un aire désolé. Rind se tourna vers le bar et se retourna vers l'homme qu'il tenait par la chemis puis dit en souriant:*

"Ranve moi fette taferne que fu as mis a feu et a fang hier soir et tes des feront oubliée!"

*Le vieillard ne parut pas enchanté du tout*

"pfiouh! bon je pense que je n'ai pas le choix...."

*Rind le releva puis lui tendit le balais et lui montra ou se trouvait les pates et les serpières. puis il dit*

"apel moi quan fu auras fini.Fe ferait à coté au magafin."

*Bien*

*fit l'homme d'un aire dégouté! Rind s'en alla derrier le bar et ouvrit la porte qui lui servait à passer du coté du magasin. Il se retourna pour regardez l'îvrogne qui s'était déja mis a rammasé les bout de verre.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YTHAQ :: Le monde d'Ythaq :: Damörre :: Le batiment de rind :: Le ponet qui tousse-
Sauter vers: